News

Quand il n’y en a plus, il y en a encore: Free! bientôt sur grand écran.

Aujourd’hui, au Japon, se tient le « Free! Eternal Summer Seiyuu Event », un évènement centré autour de Free! où toutes les seiyuu sont présentes, et où ont lieu plein d’activités. Et ce n’est pas tout ! On nous avait également promis un certain nombre de révélations, de grosses annonces ! Je suis donc là pour vous en faire part ! Ce qu’on retient de cet event, c’est que:

  • Le pairing RinHaru aura le droit à son mook ! (il sera disponible à la vente dès demain, 23 mars)cavuulgu0aidskt.jpg-large (1)
  • Les deux saisons de Free! seront rediffusées au cinéma cet automne.
  • Et, le meilleur pour la fin, Free! aura le droit à un long-métrage, « High☆Speed! – Free! Starting Days », prévu pour le 5 décembre.

Alors, si vous lisez mes articles sur Free!, du moins ceux sur l’épisode 14, vous savez que je n’attends qu’une chose: un épilogue. Où on voit ce que les personnages sont devenus après la saison 2, quelques années plus tard.

Hé bien c’est exactement l’inverse qu’on va avoir ! (Mais ça me va tout aussi bien.) Le film sera une préquelle qui reprend l’histoire d' »High☆Speed! », le light novel sur lequel Free! est basé. Pour être encore plus précise, le film reprendra les évènements du tome 2, puisqu’on y verra les personnages durant leurs années collège ! (est-ce que ça veut dire qu’on ne verra pas ni Rei, ni Nitori, ni Momo?!)

  • D’ailleurs, High☆Speed! sortira en manga  !

screen-shot-2015-03-23-at-11.46.25-am.png

Vous pourriez également aimer...

12 commentaires

  1. J’ai hâte de voir ce film !! 🙂

    1. !!!!!! Pareil, ça va de soi !
      Mais je lâche pas mon épilogue
      ils ont les moyens de faire DEUX films, ils ont même pu en faire deux pour Kyoukai no Kanata,
      donc j’espère qu’ils en feront un :))) en 2016
      ou en 2020 c’est un peu TARD mais y’aurait les jeux Olympiques et tout ça serait CHOUETTE.

      1. J’aimerais beaucoup un épilogue aussi *-*
        Ce serait en effet pas mal pour les jeux olympiques xD

        1. Ca tomberait hyper bien, c’est dommage que ça soit dans aussi longtemps…
          mais franchement je vivrai mal qu’on ait jamais une épilogue……………..

  2. Shihory a dit :

    Oh ouais ! Ça va être trop mignon comme film ! Tu n’es pas la seule à attendre l’épilogue mais à ce que je vois la franchise n’a pas fini de nous gâter, il y a de l’espoir !

    1. Oui!! durant l’event ils ont dit que c’était « loin d’être fini » donc encore plein de bonnes surprises nous attendent on dirait bien ! (et tu imagines les produits dérivés qui vont venir avec ce film ??????? on va devoir se préparer psychologiquement) Je suis impatiente de voir tout ça en tout cas !

      1. Shihory a dit :

        MAIS OUI ! Du coup j’ai trop hâte pour ce film !
        Allez, on va avoir foi dans ce « loin d’être fini » en espérant qu’ils nous y casent notre épilogue que je suis sûre qu’on est pas les seules à attendre. Kyoani entend-nous !

  3. Oh génial, je suis pressée de voir ce film ! Ca me plairait vraiment de les voir collégiens !

    1. Peut-être qu’on les verra aussi en primaire!, de ce que j’ai compris, c’est celui leurs années collège qu’on va voir mais ?? peut-être que les deux tomes du light novel seront adaptés ! Vivement décembre !

      1. Les voir en primaire me plairait tout aussi bien *-*
        Oui ! 🙂

  4. Même si ce n’est pas l’épilogue (et Dieu sait que je suis comme toi, les voir plus vieux c’est un rêve pour moi !) c’est déjà un film sur Free! eh oui ! C’est pas rien et j’en suis vraiment contente, pour une fan hystérique comme moi rien que le titre de ton article m’a fait hurler de joie !

    Pour le sujet du film, la période du collège, c’est une bonne compensation, voir une partie de leur jeunesse qui nous ai -presque- inconnue et voir plus que les groupes habituels est effectivement intéressant à voir.

    En ce qui concerne le Mook sur Rin/Haru, j’ai encore hurler de joie, ils sont tellement beaux en plus sur ces affiches ! Et la dernière bonne nouvelle à la fin, un manga ! Rien à jeter au niveau des news sur Free!.

    Pour conclure, j’ai lu tes commentaires et je suis à fond avec toi, gardons espoir qu’un deuxième film soit réalisé en vue d’un épiloooogue !!

    1. Han, pareil. C’était pas l’épilogue que je voulais mais quand j’ai su qu’il y allait avoir un film sur Free!,
      sur HIGH SPEED qui plus est
      je ne répondais plus de rien haha.
      Je me demande si ça va être une adaptation fidèle d’High Speed ou s’il y aura des éléments inédits ?? (peut-être les deux) J’ai hâte de découvrir tout ça !
      Et oui, ohlala, c’est le mook qui a les plus belles couvertures je trouve !
      Il ne nous reste plus qu’à attendre patiemment qu’on nous annonce un épilogue, je ne perdrais pas espoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *