News

La fin approche… La deuxième partie de Free! –the Final Stroke– se dévoile.

Alors que la première partie du film fait de très bons chiffres au Japon, Kyoto Animation révèle aujourd’hui une première bande-annonce et, surtout, l’affiche de la deuxième partie, dont la sortie est prévue pour le 22 avril.

Bon, c’est court, et c’est essentiellement une série de flash backs, donc on ne voit pas encore grand chose du film, mais… on a une affiche, une tagline, des tokuten,…

Un peu dans le déni quant à la fin, la toute fin!, qui approche… je n’avais presque pas envie de cliquer sur la vidéo ! Et le fait de ne même pas pouvoir la vivre « en direct », puisqu’une sortie en France est toujours incertaine, n’aide pas. Comme lot de consolotion mais surtout comme remerciement envers les fans qui font bien marcher la première partie, KyoAni a généreusement posté les dix premières minutes du film sur sa chaîne Youtube ! De quoi nous faire patienter mais aussi encourager le public japonais à aller le voir en salle.

Pour ce qui est de la dernière partie, je suis curieuse d’avoir votre ressenti, surtout au niveau de l’affiche que je ne trouve pas très très joyeuse pour illustrer la conclusion… Ca me fait m’interroger quant au contenu du film et j’ai vraiment hâte d’en voir un peu plus, même si ça me fait toujours un petit pincement au coeur de me dire que les jours de Free! sont comptés… Ca aura quand même été une belle aventure et je suis contente d’encore un peu pouvoir la partager avec vous ici !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire